L'agence

Nouveauté : Aggie : nos Chatbot au service de vos salons et points de vente

Aggie est le nouveau service proposé par Media Coaching Solutions. 

Une mise à disposition d'hôtesses et d'hôtes pour tous vos évènements. 

Dotée de personnalités, nos Chatbot et Chatbotteuses ont pour mission de dynamiser la communication à l'intérieur des scènes de vente. 

Evoluant en poste fixe à l'accueil, ou et/ en dynamique dans les allées et les points de vente, véritable "points de contact", nos Chatbot questionnent, 

orientent, guident le visiteur prospect vers sa cible privilégié. 

Fonctionnement selon l'approche agile et en proactivité (aidé en celà par l'Intelligence artificielle), Aggie établit des priorités des besoins, selon des 

analyses sémantique du client et la tonalité émotionnelle. 

C'est Aggie qui s'adapte à la demande du prospect et non l'inverse. 

Lors d'une mise en situation de nos Chatbot, le processus est suffisamment souple pour que le donneur d'ordre, en l'occurence, le responsable du salon, ou 

le responsable d'un magasin puisse réiorienter Aggie vers les priorisations commerciales : promotion, animation, gestion des flux, voire la prise en charge d'un point de douleur, 

comme une cellule psychologique. 

Aggie se veut un service innovant qui s'inspire du Design Thinking et son droit à l'erreur, et établit des critères simplifiés de mesure : scoring de CES Customer effort Score (CES) : 

pour rappel : moins un client aura à fournir d'effort pour obtenir satisfaction dans sa compréhension de son besoin, plus il sera fidèle, et un indicateur de vente additionnelle réussie, 

dans un dynamique conversationnelle visant à ouvrir d'autres champs de possible. 

A vous de nous retrouver pour découvrir ce service innovant. O6 95 97 05 09

En attendant Jaguar, Teambuilding complet sur la Cybersécurité, comprenant un Escape Game époustoufflant, je vous invite à revenir parmi nous vous inscrire à Power Fight. 

Xavier 

«Fly Fight Management» est un nouveau concept de séminaire imaginé par l’agence Coach Distribution et Media Coaching Solutions.

Le principe ? «Fly Fight Management» se déroule sur deux jours comme un huit clos, en pleine nature, en Lozère, en Auvergne, en Rhône-Alpes, partout où il y a de belles rivières et du poisson.

Son but ? Evaluer ses collaborateurs au travers du prisme de deux activités fortes : le Fight Power (synthèse martiale ayant pour trame le Kendo) et la Pêche à la mouche.

A la fois Teambuilding et temps de formation, Fly Fight Management vous donnera la pêche, un contenu sérieux de management, tout en vous diffusant l’esprit «Fly Fight Spirit».

Fly Fight Management souhaite toucher des entreprises de tout secteur, à l’occasion du lancement de produit pour booster l’équipe commerciale, à l’occasion d’une stratégie d’agrandissement de surface commerciale par exemple.

Le Fly Fight Spirit se veut un outil innovant et atypique, destiné à renforcer l’agilité des équipes managériales.

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Généralités

Média Coaching Solutions (MSC) est créateur de solutions innovantes dans le domaine de la rencontre professionnelle et du coaching. Nous donnons naissance à des évènements médiatiques, professionnels, et expérientiels, grâce à l’appui d’un réseau de partenaires (vidéastes, photographes, musiciens, scénographes, graphistes). Nous élaborons ensemble un cahier des charges, le budget, vos ambitions à court, moyen et long terme. Ensemble nous élaborons le schéma d’intervention.

MCS, c’est aussi une boite à outil pour faciliter l’animation autour de la créativité par l'approche du design thinking et du storytelling. Il est aussi un soutien pour toute prise de parole en public (discours, voix, posture, gestuelle, rédaction, animation, et mise en scène graphique).

L’équipe à géométrie variable : 

Pour vous servir, Xavier Thouvenot, Coach spécialisé dans la communication, et journaliste de métier pendant 20 ans favorise la mise en relation avec les médias, la conduite de réunions sous forme évènementielle, la facilitation graphique, et la formation à la prise de parole en public.

Le Storytelling : 

Le storytelling appliqué à l’évènementiel, ça donne quoi ? L’utilisation de la trame narrative est la base. Notre agence privilégie une solution de communication basée sur des actants, des rôles et des métaphores. En clair, un scénario comme dans le cinéma avec ses nœuds dramatiques, son climax, ses réseaux de symboles, permettant de donner un souffle inattendu à votre communication. 

Une supra-idée doit émerger de votre problématique. Plus qu’un slogan, une idée à s'approprier au quotidien : interpellative.

Notre intervention en 7 volets : 

MCS agit comme un community manager physique. Pour réaliser un temps de compression maximum et dense, MCS utilise les réseaux sociaux, en amont et en aval de l’évènement. Notre équipe vous assure la relation publique autour et au-delà de l’évènement. Grâce à des tarifs à tiroir, nous pouvons communiquer à différents moments de l’année, afin de créer des rendez- vous, des occurrences, et être repérés comme signaux forts, vecteurs de changement.

  1. Le diagnostic  
  2. L’accompagnement préalable
  3. La validation et les jalons organisationnels
  4. La mise en chauffe (warm-up) 
  5. L’événement lui-même
  6. Le feedback / Compte rendu
  7. Le suivi



Média Coaching Solutions - Xavier Thouvenot - Contact - Tél : 06 95 97 05 09



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